huiles & baumes

Ne craignez pas l'huile ! Des huiles et des baumes bien équilibrés et bien formulés font toute la différence. Remplacez les précieux lipides épuisés par le temps et par le climat avec notre collection d'huiles et de baumes.

Créez une barrière cutanée saine et stimulez le collagène avec Minuit.
Équilibrez les peaux plus grasses et illuminez avec Ville.
Profitez de l'expérience polyvalente et super sensorielle de Aurore.

Découvrez la collection ci-dessous.

 

AURORA Baume Nettoyant + Hydratant
AURORA Baume Nettoyant + Hydratant
AURORA Baume Nettoyant + Hydratant
AURORA Baume Nettoyant + Hydratant
AURORA Baume Nettoyant + Hydratant

AURORA Baume Nettoyant + Hydratant

Prix régulier 52.00 CAD
/

Notre baume vraiment polyvalent détruit le maquillage et le SPF comme un premier nettoyage, mais est également doux pour la peau avec des huiles et des beurres nourrissants. Fait également un masque-baume nourrissant de la tête aux pieds.

Convient à tous les types de peau et à tous les climats, idéal pour les conditions météorologiques froides et sèches.
2 onces / 60 ml et 4 onces / 120 ml
Végétalien. Source durable.

C'est pour qui

Aurora est notre best-seller depuis le début car il est si polyvalent que presque tout le monde peut l'utiliser de la tête aux pieds.

Parfum: Creamsicle orange terreux ou orange chocolat haut de gamme, on entend les deux !
Texture: Mousse, jaune vif, facile à étaler, super émollient.

Comment utiliser

Il n'y a pas de mauvaise façon d'utiliser Aurora !

1. Utilisez une quantité de la taille d'un pois chiche et réchauffez-la entre les doigts. Massez sur la peau sèche ou humide et laissez les huiles et les beurres nutritifs s'imprégner avant d'essuyer doucement avec un chiffon chaud et humide. Travaillez doucement sur les cils pour éliminer même le mascara waterproof (peut être utilisé par ceux d'entre nous qui ont les yeux sensibles !). Vous remarquerez qu'une émulsion laiteuse se produit et peut être rincée. Vous pouvez éclabousser avec de l'eau si vous le souhaitez, pour une sensation de propreté supplémentaire. Appliquez sur visage sec avant de sauter sous la douche !

2. Encore une fois, en utilisant une quantité de la taille d'un pois chiche dans la paume de votre main, ajoutez lentement quelques gouttes d'eau tiède, de sérum ou de brume et émulsifiez, créant une lotion nettoyante OU hydratante que vous pouvez laisser sur une peau propre, ou rincer comme un deuxième nettoyage, comme un lait démaquillant.

3. Ensuite, il peut être utilisé comme un baume de beauté hydratant pour le visage, le corps, les lèvres et les cheveux ! À utiliser sur les coudes secs, les lèvres desséchées ou les cheveux rebelles ou comme excellent baume après-rasage ! Une préparation parfaite de la peau sous votre FPS quotidien !

4. Plongez une goutte de la taille d'une petite cuillère à café dans un bol, ajoutez du miel, de l'argile, un sérum ou une brume et mélangez pour créer un masque personnalisé.

5. Mélangez avec du maquillage minéral pour un fond de teint ou un enlumineur personnalisé, vous êtes un alchimiste astucieux ! Utilisez-le pour éponger le rouge à lèvres ou transformer un fard à joues en poudre en crème ! 

NB : La teneur en huiles essentielles est bien inférieure à la limite cutanée recommandée et est considérée comme sans danger pour le soleil, mais portez un SPF de toute façon et ne l'appliquez pas juste avant une exposition intense au soleil !

Ingrédients

INCI : Garcinia indica (Kokum) Butter, Theobroma cacao (cacao biologique) butter, Mangifera indica seed butter, Astrocaryum Tucuma Seed Butter, Glycine soja (non-GMO) butter, jojoba esters, Cucurbita Pepo Seed Oil*, Camellia sinensis thé) huile de graines, Hippophae Rhamnoides (CO2 supercritique Seabuckthorn) Fruit Oil*, Cetearyl Olivate (et) Sorbitan Olivate, polysorbate 20 (dérivé de coco), Citrus Aurantium Dulcis Peel Wax, Tocopherol (sans OGM vit. E), lécithine de soja *, huiles essentielles pures*.

Préservation

Ce produit est sans conservateur car il est sans eau, veuillez donc vous laver et vous sécher les mains avant de retirer le produit et pour éviter la moisissure, ne mettez pas d'eau dans le pot. Ne rangez PAS le pot dans la douche ou le bain.

Utilisez une cuillère à café propre pour prélever une petite quantité de produit afin de prolonger encore plus la durée de vie de votre baume. Avec une bonne manipulation, ce produit peut rester frais jusqu'à 18 mois.

Histoire

Un baume inspiré des plaisirs simples qui animent votre journée. Un moment de calme au petit matin, une lumière dorée commençant à se déverser par la fenêtre. Des taches de poussière scintillante capturées par le soleil, dérivent silencieusement pendant que vous sirotez votre café et savourez votre petit-déjeuner. La pièce est silencieuse, immobile, avant que le monde ne se réveille. Votre jade en pot a l'air dodu, les feuilles captent les rayons du soleil. Votre chat fait sa toilette avec contentement, arrêtez-vous un instant et vous vous regardez fixement. Vous le ressentez tous les deux. Ça va être une bonne journée. 

Panier
CITY Huile de jour légère
CITY Huile de jour légère
CITY Huile de jour légère
CITY Huile de jour légère

CITY Huile de jour légère

Prix régulier 46.00 CAD
/

Riche en super-antioxydants vitamines C, E, acide férulique et extrait de sureau, cette huile légère et unisexe peut reconstituer les nutriments perdus dans la peau en raison de la vie en ville (ou vous savez, la vie en général), tout en aidant à renforcer la peau naturelle défenses. 
30 ml/ 1 once
Végétalien. Source durable.

C'est pour qui

Convient à tous les types de peau et à tous les climats, apprécié des peaux sensibles et/ou sujettes à l'acné qui ont encore besoin d'humidité et d'hydratation. Une huile d'été parfaite.

Parfum: Léger, frais, extérieur. Épinette noire et millefeuille bleu.
Texture: Huile très légère qui donne une sensation délicieusement juteuse sur la peau, pas sèche.

Comment utiliser

Une excellente "pièce de superposition" en tant qu'apprêt de maquillage fonctionnel, se porte également facilement avec des sérums (en particulier notre Everlasting !) En tant que produit autonome et avec SPF.  

Après avoir nettoyé la peau, appliquez environ 2 à 5 gouttes sur le dos de votre main et utilisez le bout des doigts pour tamponner légèrement et presser l'huile sur la peau.

Tamponnez autour de la zone orbitale des yeux comme un sérum pour les yeux.

Peut être utilisé matin et soir.

Agiter avant utilisation. Une sédimentation naturelle peut se produire (à partir des herbes.)

Ingrédients:

Huile de son d'Oryza Sativa (riz), alcane C13-15 (hémisqualane), huile de graines de Cannabis Sativa (chanvre), huile de graines de Camelina Sativa, huile de graines de Rubus Idaeus (framboise), huile de graines de Vaccinium Macrocarpon (canneberge), ascorbate de tétra hexadécyle (vitamine C), Sambucus Nigra Fruit Extract, isododécane, vitamine E, extraits de plantes de : thé du Labrador, prêle, rhodiola, ortie. Huiles essentielles propriétaires <0,5%

Histoire:

Ensemble, vous avez couru en riant et en hurlant depuis le coin de la rue et avez sauté par-dessus une grande flaque d'eau et dans les portes d'entrée du parc. Comme des enfants sauvages, vous avez parcouru les sentiers de gravier, serpentant entre les grands conifères. La pluie tombe si fort qu'il est impossible de prétendre que vous pourriez le faire sécher à la maison, et donc vous jetez l'eau d'une flaque d'eau et regardez le jet d'eau disparaître dans les gouttelettes qui tombent. Des rues plus loin, la circulation fait rage. Mais dans ce parc, vous êtes protégé.

 Vidéo:

Panier
MIDNIGHT Sérum d&
MIDNIGHT Sérum d&
MIDNIGHT Sérum d&
MIDNIGHT Sérum d&

MIDNIGHT Sérum d'huile Boost de résilience

Prix régulier 75.00 CAD
/

Le sérum hybride huile/gel de nuit de luxe de Stark est nourrissant et apaisant pour la peau, aide à créer une meilleure barrière cutanée pour renforcer la défense naturelle de la peau contre les agresseurs environnementaux.

Riche en acides gras essentiels, céramides, stérols de lupin, anti-inflammatoires et anti-oxydants.

30 ml/ 1 oz.
Végétalien. Source durable.

C'est pour qui:

Climat mature, désertique/hivernal, peu ensoleillé, sec. Excellent également pour les peaux normales/tempérées à la recherche de bienfaits pro-âge.
Se marie bien avec notre Calme éternel + infusion douce.

Parfum: Bombe de néroli juteuse et florale! Avec un soupçon de patchouli pour l'enracinement.

Texture: Oléo-gel.

Distribuer une pompe pour le visage et le cou. Massez sur une peau propre, en utilisant un mouvement vers le haut.

Ingrédients

PERLE: Huile de graines de Limnanthes Alba (Meadowfoam), infusion de camomille, millefeuille, calendula et guimauve dans de la glycine de soja biologique, squalane de canne à sucre, huile de graines de Brassica Oleracea (brocoli), huile de fruit de Rosa Canina (églantier), Simmondsia Chinensis, Vaccinium Macrocarpon (canneberge) huile de graines, cire de son d'Oryza sativa, extrait de fruit de Sambucus Nigra, Hippophae Rhamnoides (Argousier) supercritique, Avena Sativa (avoine) huile de noyau, Ceramide NP, Lupinus Albus Seed Extract, glyceryl stearate SE, 0,6% huiles essentielles (néroli dominant)

Histoire

Bien que ce soit votre première fois dans une plantation d'agrumes au crépuscule, vous ne pouvez pas vous empêcher de ressentir ce sentiment distinctement familier. Ce doit être le parfum; un floral frais et édifiant avec à la fois un cœur d'agrumes familier et une chaleur terreuse que vous ressentez également par votre nez et quelque part au plus profond de votre corps. "J'ai dû être une reine qui s'est baignée dans des fleurs de néroli dans une vie antérieure", songez-vous en vous faufilant au hasard entre les arbres robustes et noueux. Soudain, vous glissez sur une orange mûre qui est tombée sous un arbre, et bien que vous soyez tiré au sol et que vous sentiez l'herbe mouillée dans vos cheveux et la terre chaude sous votre corps, vous n'êtes pas du tout blessé et riez si fort que les larmes coulent sur ton visage. On vous a rappelé de ralentir, de profiter du calme de la soirée, de célébrer la joie juvénile au fur et à mesure qu'elle se présente et de respirer profondément. Vous regardez les branches au-dessus de votre tête, lourdes de fruits parfumés, et juste au-delà, regardez le ciel nocturne apparaître, étoile par étoile.

Panier
ETEINT Spot Treatment (pour l&
ETEINT Spot Treatment (pour l&
ETEINT Spot Treatment (pour l&

ETEINT Spot Treatment (pour l'acné, les imperfections et les piqûres d'insectes)

Prix régulier 26.00 CAD
/

Chaque armoire à pharmacie a besoin d'Eteint. C'est pour quand vous avez juste besoin d'un peu de quelque chose de puissant pour arrêter et « éteindre » un point directement sur ses traces. Avec des huiles puissantes comme le neem, le chanvre et l'églantier, des herbes apaisantes comme le calendula et la camomille, et des huiles essentielles utiles comme l'hélichryse et le myrte, une seule goutte suffit !  
Essayez-le aussi sur les piqûres de moustiques!

15 ml/ 0,5 oz
Végétalien. Source durable.

Comment utiliser

ETEINT est un puissant traitement localisé, une seule goutte appliquée sur une zone enflammée aidera à réduire la taille et la douleur d'un bouton, lui permettant d'accélérer et de disparaître plus rapidement... ou peut-être d'empêcher la formation d'une tache ! Cela aidera également à réduire le temps de guérison et la décoloration des imperfections. Après avoir nettoyé la peau et l'avoir hydratée, appliquez 1 goutte sur le dos de votre main et utilisez le bout des doigts pour tamponner légèrement sur les imperfections. Laissez l'huile être trempée dans la zone touchée. Faites un test ponctuel si vous avez la peau très sensible
Utilisez souvent (2 à 3 fois par jour) et utilisez dès que vous sentez un bouton se former pour de meilleurs résultats.

ATTENTION : Ne pas appliquer sur l'ensemble du visage ! Évitez la bouche et le contour des yeux. Ce produit contient plus d'huiles essentielles qu'une huile pour le visage ordinaire et n'est pas destiné à être porté sur de grandes surfaces de peau.

Ingrédients

Huile de graines de Melia azadirachta, huile de graines de Cannabis sativa, huile de fruits de Rosa canina, infusion de calendula, millefeuille, camomille, réglisse, échinacée dans l'huile de graines d'Helianthus Annuus (tournesol), huile de graines de Simmondsia Chinensis (Jojoba), huiles essentielles d'hélichryse, camomille, myrte, thym, lavande, extrait de fruit de sambucus nigra, isododécane

Panier
*nouveau* ASTRAL Sérum pour les yeux orbitaux

*nouveau* ASTRAL Sérum pour les yeux orbitaux

Prix régulier 55.00 CAD
/

Éclaircissant, nourrissant et absorption rapide! 

Une réinvention de notre sérum pour les yeux 2017 Ltd. Edition, maintenant avec des ingrédients plus efficaces et plus ciblés. Assez doux pour la zone délicate de vos yeux, assez puissant pour donner des résultats.

Peut-être deviendrez-vous clairvoyant ou peut-être ferez-vous l'expérience d'une projection astrale avec cette création inspirée ! Je veux dire, qui dit? Mais vous aurez certainement une peau soyeuse, nourrie et qui paraîtra un peu plus lumineuse chaque jour. Astral est un sérum d'huile léger conçu pour la zone orbitale des yeux (ne le mettez pas directement dans vos yeux, s'il vous plaît), chargé de vitamine C éclaircissante sous forme d'ascorbate de tétrahexadécyle (alias THD), la meilleure vitamine C pour le contour des yeux car il est non irritant et stable. Le THD et l'huile de café vert infusée à la caféine aideront à éclaircir les cernes, à stimuler la production de collagène et à réparer les effets des dommages environnementaux.

L'extrait de carotte riche en astaxanthine et en bêta-carotène est une multivitamine pour le contour des yeux délicat, nourrissant et apaisant la peau délicate.

L'hémisqualane est une huile plus légère que l'eau dérivée durablement de la canne à sucre qui s'absorbe rapidement, éliminant ainsi la sensation grasse. 

La description

Un sérum riche en nutriments avec un applicateur à bille pratique, doté d'une boule de métal rafraîchissante qui se sent si bien lorsqu'elle est doucement pressée sur la peau ! À court terme, la zone autour des yeux semble éclaircie et légèrement floue grâce aux microsphères de silice, et à long terme, la peau paraîtra plus lumineuse, la peau paraîtra plus hydratée et les ridules atténuées.

Oui, peut être appliqué sur tout le visage !

Flacon roller en verre ambré avec un shaka shaka ! (Tu verras!)
10ml

C'est pour qui?:

  • Peau sèche et déshydratée
  • Peau mature
  • Mamans et papas fatigués


Ingrédients:

Alcane C13-15 (hémisqualane), huile de graines de Coffea Arabica (café vert), huile de graines de Limnanthes alba (mousse des prés), huile de graines de Daucus Carota Sativa (carotte) et extrait de Daucus Carota Sativa (carotte), ascorbate de tétrahexyldécyle (vitamine C), HDI /Trimethylol Hexyllactone Crosspolymer (and) Silica, Sambucus Nigra Fruit Extract, Glyceryl Stearate SE, 0.01% huiles essentielles.

Panier
MOONDANCE Masque à lèvres
MOONDANCE Masque à lèvres
MOONDANCE Masque à lèvres
MOONDANCE Masque à lèvres

MOONDANCE Masque à lèvres

Prix régulier 30.00 CAD
/

Réveillez-vous avec les lèvres les plus douces et les plus moelleuses avec Moondance ! Pas de baume à lèvres ordinaire, ce masque infusé d'acide hyaluronique est hydratant, hydratant, réparateur et embellissant les lèvres.

Convient à tous les types de peau et à tous les climats, idéal pour les conditions météorologiques froides et sèches.
25mL
Végétarien. Source durable et éthique
(contient de la cire d'abeille et de la lanoline sans cruauté).

C'est pour qui

Lèvres sèches, gercées, ou simplement envie d'une moue optimale ? Moondance est fait pour vous.

Parfum: Miel et un soupçon de terre-chocolat. Très moelleux. *Les lots d'octobre et novembre 2021 ont un parfum terreux de caramel. Le parfum de lanoline est plus apparent. Le lot du 26 décembre 2021 est revenu à la formule/au parfum d'origine. *
Texture: Baume émollient et doux. Pas cireux.

Comment utiliser

Étalez simplement une fine couche sur les lèvres avant de vous coucher (ou à tout moment).

 

Ingrédients

Beurre de graines de Theobroma grandiflorum, huile de graines de Limnanthes Alba, Lanoline Cera, Cera Alba, hyaluronate de sodium, huile de ricin hydrogénée, huile de graines de Ricinus Communis (ricin), huile de graines de Fragaria ananassa
*ethically sourced/d'origine éthique

Panier
SKYLINE Huile pour le bain et le corps
SKYLINE Huile pour le bain et le corps

SKYLINE Huile pour le bain et le corps

Prix régulier 49.00 CAD
/

Huile unisexe et légère pleine d'huiles profondément nourrissantes pour une peau soyeuse. Utiliser directement sur la peau, dans le bain ou même dans les cheveux.

4 oz / 120 mL
Végétalien. Source durable.

C'est pour qui

Huile multifonctionnelle légère (mais substantielle) pleine d'huiles de graines de myrtille, de mûre et de limnanthe profondément nourrissantes, protection de l'environnement avec de l'huile de pépins de raisin riche en linoléique (et super légère !) et absorption rapide avec de l'hémisqualane durable dérivé de la canne à sucre. Laisse la peau absolument soyeuse.

Parfum: Vert frais qui se transforme en un parfum de "peau" boisé, chaud et semblable au bois de santal, une base neutre parfaite pour tout autre parfum corporel que vous choisissez de superposer. 
Texture: Huile légère et non grasse.

Comment utiliser

Vaporiser directement sur la peau humide ou pomper dans les mains et masser.
Verser une petite quantité dans un bain à remous.
Une petite quantité peut également être utilisée comme huile capillaire ! (Ou, utilisez-en plus pour les cheveux plus épais.)

Ingrédients

INCI : Vitis vinifera (raisin) seed oil, Helianthus Annuus (tournesol) seed oil, Limnanthes Alba (meadowfoam) seed oil, C13-15 Alkane (hémisqualane de sucre), Vaccinium Angustifolium (myrtille) seed oil, Rubus Fruticosus (mûre) seed huile, cocoate d'isoamyle, extrait de fruit de Sambucus Nigra (sureau), huiles essentielles (0,01 %)  

Conditionné en flacon PET recyclé et recyclable avec bouchon spray.

Panier

oils & balms

Do not fear the oil! Properly balanced, well-formulated oils and balms make all the difference. Replace precious lipids depleted over time & from the climate with our collection of oils and balms.

Create a healthy skin barrier and boost collagen with Midnight.
Balance oilier skin-types and brighten with City.
Enjoy the multi-purpose, super-sensory experience of Aurora.

Explore the collection below.

 

AURORA Cleanse + Hydrate Balm
AURORA Cleanse + Hydrate Balm
AURORA Cleanse + Hydrate Balm
AURORA Cleanse + Hydrate Balm
AURORA Cleanse + Hydrate Balm

AURORA Cleanse + Hydrate Balm

Regular price 52.00 CAD
/

8 in stock

Our truly multi-purpose balm destroys makeup and SPF as a first-cleanse, but is also gentle on skin with nourishing oils and butters. Also makes a nourishing balm-mask from head to toe.

Suitable for all skin types & climates, best for cold, dry weather conditions.
2 oz / 60mL & 4oz/120mL
Vegan. Sustainably sourced.

Who is it for

Aurora has been our best-seller since the beginning because it is so versatile, that nearly everyone can use it from head to toe.

Scent: Earthy orange creamsicle, or upscale chocolate orange, we hear both!
Texture: Mousse-like, vibrant yellow, easy to spread, super emollient.

How to use

There's no wrong way to use Aurora!

1. Use a chickpea sized amount, and warm between fingers. Massage into dry or wet skin and let the nutritious oils and butters be soaked up before gently wiping away with a warm, wet cloth. Work gentle into eyelashes to remove even waterproof mascara (can be used by those of us with sensitive eyes!). You will notice a milky emulsion occurs and can be rinsed away clean. You may splash with water if you like, for an extra-clean feel. Apply to dry face before hopping into the shower!

2. Again, using a chickpea-sized amount in the palm of your hand, slowly add a few drops of warm water, serum or mist and emulsify, creating a cleansing OR hydrating lotion that you can leave on clean skin, or rinse off as a second cleanse, like a milk cleanser.

3. Next, it can be used as a beauty balm moisturizer for face, body, lips and hair! Use on dry elbows, parched lips or fly-away hair or as a great after-shave balm! A perfect skin prep under your daily SPF!

4. Plop a scant teaspoon sized blob in a bowl, add honey, clay, a serum or mist and mix to create a custom mask.

5. Mix with mineral makeup for a custom foundation or highlighter, you crafty alchemist you! Use to blot out lipstick, or make a powder blush into a cream! 

NB: Essential oil content is well below recommended dermal limit, and are considered sunsafe, but wear SPF anyhow and do no apply right before intense sun exposure!

Ingredients

INCI: Garcinia indica (Kokum) Butter, Theobroma cacao (organic cocoa) butter, Mangifera indica seed butter, Astrocaryum Tucuma Seed Butter, Glycine soja (non-GMO) butter, jojoba esters, Cucurbita Pepo Seed Oil*, Camellia sinensis (organic green tea) seed oil, Hippophae Rhamnoides (Supercritical CO2 Seabuckthorn) Fruit Oil*, Cetearyl Olivate (and) Sorbitan Olivate, polysorbate 20 (coco. derived), Citrus Aurantium Dulcis Peel Wax, Tocopherol (non-GMO vit. E), Soy lecithin*, pure essential oils*.

Preservation

This product is preservative-free because it is water-free, so please wash and dry hands before scooping product out and to prevent mold, do not get any water in the jar. Do NOT store jar in the shower or bath.

Use a clean teaspoon to scrape a small amount of product out, to prolong the life of your balm even longer. With proper handing, this product can stay fresh for up to 18 months.

Story

A balm inspired by the simple pleasures that anchor your day. A quiet moment in the early morning, golden light beginning to pour in through the window. Speckles of sparkling dust caught in the sunshine, drifting silently as you sip your coffee and enjoy breakfast. The room is quiet, still, before the world wakes up. Your potted jade looks plump, the leaves catching rays of sunshine. Your cat grooms herself contentedly, stop for a moment and you stare at one another. You both feel it. It's going to be a good day. 

Cart
CITY Light Daytime Oil
CITY Light Daytime Oil
CITY Light Daytime Oil
CITY Light Daytime Oil

CITY Light Daytime Oil

Regular price 46.00 CAD
/

31 in stock

Rich in super-antioxidants vitamins C, E, ferulic acid, and elderberry extract, this lightweight, unisex oil can replenish nutrients lost in skin due to city-living (or you know, life in general), while helping to strengthen the skin's natural defenses. 
30 mL/ 1 oz
Vegan. Sustainably sourced.

Who is it for

Suitable for all skin types and climates, loved by sensitive and/or acne-prone skin that still needs moisture and hydration. A perfect summer oil.

Scent: Light, fresh, outdoorsy. Black spruce and blue yarrow.
Texture: Very lightweight oil that feels delightfully juicy on skin, not dry.

How to use

A great "layering piece" as a functional makeup primer, also wears easily with serums (especially our Everlasting!) as a stand-alone, and with SPF.  

After cleansing skin, apply ~2-5 drops to the back of your hand, and use fingertips to lightly dab and press oil into skin.

Dab around orbital eye area as an eye serum.

Can be used morning and night.

Shake before use. Some natural sedimentation may occur (from the herbs.)

Ingredients:

Oryza Sativa (Rice) Bran Oil, C13-15 Alkane (hemisqualane), Cannabis Sativa (hemp) Seed Oil, Camelina Sativa Seed Oil, Rubus Idaeus (raspberry) Seed Oil, Vaccinium Macrocarpon (cranberry) seed oil, tetra hexadecyl ascorbate (vitamin C), Sambucus Nigra Fruit Extract, isododecane, vitamin E, herbal extracts of: Labrador tea, horsetail, rhodiola, nettle. Proprietary essential oils <0.5%

Story:

Together you ran laughing and hollering from the street corner and leaped over a great puddle and into the park's front gates. Like wild children you ran the gravel paths, winding through the great coniferous trees. The rain comes down so hard it's impossible to pretend that you might make it home dry, and so you playfully kick water from a puddle and watch the stream of water disappear into the falling droplets. Blocks away, traffic rages on. But in this park, you are protected.

 Video:

Cart
MIDNIGHT Resiliency Boost Oil Serum
MIDNIGHT Resiliency Boost Oil Serum
MIDNIGHT Resiliency Boost Oil Serum
MIDNIGHT Resiliency Boost Oil Serum

MIDNIGHT Resiliency Boost Oil Serum

Regular price 75.00 CAD
/

7 in stock


Stark's luxury night-time oil/gel hybrid serum is nourishing and soothing to the skin, helps create a better skin barrier to strengthen skin's natural defense from environmental aggressors.

Rich in essential fatty acids, ceramides, lupin sterols, anti-inflammatories and anti-oxidants.

30 mL/ 1 oz.
Vegan. Sustainably sourced.

Who is it for:

Mature, desert/winter climate, sun-compromised, dry. Also excellent for normal/temperate skin looking for pro-aging benefits.
Pairs well with our Everlasting Calm + Smooth Infusion.

Scent: Juicy, floral neroli bomb! With a hint of patchouli for grounding.

Texture: Oleo-gel.

Dispense one pump for face and neck. Massage into clean skin, using an upward motion.

Ingredients

INCI: Limnanthes Alba (Meadowfoam) seed oil, herbal infusion of chamomile, yarrow, calendula and marshmallow in organic glycine soja, sugarcane Squalane, Brassica Oleracea (broccoli) seed oil, Rosa Canina (rosehip) fruit oil, Simmondsia Chinensis, Vaccinium Macrocarpon (cranberry) seed oil, Oryza sativa bran wax, Sambucus Nigra Fruit Extract, Hippophae Rhamnoides (Sea Buckthorn) supercritical, Avena Sativa (oat) kernel oil, Ceramide NP, Lupinus Albus Seed Extract, glyceryl stearate SE, 0.6% essential oils (neroli dominant)

Story

Although this is your first time in a citrus grove at dusk, you can't help but feel this distinctly familiar feeling. It must be the scent; a fresh, uplifting floral with both a familiar citrus heart and an earthy warmth that you sense equally by your nose and somewhere deep in your body. "I must have been a Queen who bathed in neroli blossoms in a former life," you muse to yourself as you weave randomly between the stout, knotted trees. Suddenly, you slip on a ripe orange that fell beneath a tree, and although you are pulled down to the ground and feel the wet grass in your hair and the warm earth beneath your body, you are not at all hurt and laugh so hard that tears roll down your face. You have been reminded to slow down, to enjoy the stillness of the evening, to celebrate youthful joy as it comes and to take a deep breath. You look up at the branches overhead, heavy with fragrant fruit, and just beyond, watch the night sky appear, star by star.

Cart
ETEINT Spot Treatment (for acne, blemishes and bug bites)
ETEINT Spot Treatment (for acne, blemishes and bug bites)
ETEINT Spot Treatment (for acne, blemishes and bug bites)

ETEINT Spot Treatment (for acne, blemishes and bug bites)

Regular price 26.00 CAD
/

5 in stock


Every medicine cabinet needs Eteint. This is for when you need just a dab of something potent to stop and "extinguish" a spot right in it's tracks. With powerful oils like neem, hemp and rosehip, soothing herbs such as calendula and chamomile, and helpful essential oils such as helichrysum and myrtle, just one drop is enough!  
Try it on mosquito bites too!

15ml/ 0.5 oz
Vegan. Sustainably sourced.

How to use

ETEINT is a potent spot treatment, just one drop applied to an inflamed area will help decrease the size and pain of a pimple, allowing it to speed up and disappear quicker...or perhaps stop a blemish from forming at all! It will also help decrease healing time and discoloration of blemishes. After cleansing skin and moisturizing, apply 1 drops to the back of your hand, and use fingertips to lightly dab onto blemish. Let the oil be soaked into the affected area. Spot-test if you have very sensitive skin
Use often (2-3x a day) and use as soon as you feel a pimple forming for best results.

NOTE: Not to be applied over the entire face! Avoid mouth and eye area. This product contains more essential oils than a regular face oil, and isn't meant to be worn over large patches of skin.

Ingredients

Melia azadirachta seed Oil, Cannabis sativa seed oil, Rosa canina Fruit Oil, infusion of calendula, chamomile, licorice, echinacea in Helianthus Annuus (Sunflower) Seed Oil, Simmondsia Chinensis (Jojoba) Seed Oil, essential oils of helichrysum, chamomile, myrtle, thyme, lavender, vitamin E, isododecane

Cart
MOONDANCE lip mask
MOONDANCE lip mask
MOONDANCE lip mask
MOONDANCE lip mask

MOONDANCE lip mask

Regular price 30.00 CAD
/

8 in stock

Wake up to the softest, plushest lips with Moondance! No ordinary lip balm, this hyaluronic-infused mask is hydrating, moisturizing, repairing and lip-beautifying.

Suitable for all skin types & climates, best for cold, dry weather conditions.
25mL
Vegetarian. Sustainably & ethically-sourced
(contains cruelty-free beeswax and lanolin).

Who is it for

Dry, cracked lips, or just want your pout in optimal form? Moondance is for you.

Scent: Honey and a hint of earthy-chocolate. Very mellow. *October and November 2021 batches have an earthy caramel scent. The lanolin scent is more apparent. Post December 26th 2021 batch is back to the original formula/scent. *
Texture: Emollient, soft balm. Not waxy.

How to use

Simply spread a thin layer over lips before bed (or anytime needed).

 

Ingredients

Theobroma grandiflorum seed butter, Limnanthes Alba seed oil, Lanolin Cera, Cera Alba, Sodium Hyaluronate, Hydrogenated Castor Oil, Ricinus Communis (Castor) Seed Oil, Fragaria ananassa seed oil
*ethically sourced/d'origine éthique

Cart
SKYLINE Bath & Body Oil
SKYLINE Bath & Body Oil

SKYLINE Bath & Body Oil

Regular price 49.00 CAD
/

13 in stock

Unisex & lightweight oil full of deeply nourishing oils for silky skin. Use directly on skin, in bath, or even in hair.

4 oz / 120mL
Vegan. Sustainably sourced.

Who is it for

Lightweight (yet substantial) multifunctional oil full of deeply nourishing blueberry, blackberry and meadowfoam seed oils, environmental protection with linoleic-rich (and super light!) grapeseed oil and fast absorption with sustainable, sugarcane-derived hemisqualane. Leaves skin absolutely silken.

Scent: Fresh green that morphs into a woody, warm, sandalwood-like "skin" scent, perfect neutral base for any other body scent you choose to layer on top. 
Texture: Lightweight, non-greasy oil.

How to use

Mist directly onto damp skin, or pump into hands and massage.
Pour a small amount into a running bath.
A tiny amount can also be used as a hair oil! (Or, use more for coarser hair.)

Ingredients

INCI: Vitis vinifera (grape) seed oil, Helianthus Annuus (sunflower) seed oil, Limnanthes Alba (meadowfoam) seed oil, C13-15 Alkane (hemisqualane from sugar), Vaccinium Angustifolium (blueberry) seed oil, Rubus Fruticosus (blackberry) seed oil, Isoamyl Cocoate, Sambucus Nigra (Elderberry) Fruit Extract, essential oils (0.01%)  

Packaged in PET recycled and recyclable bottle with spray cap.

Cart