Comment faire un "sandwich à l'humidité" avec Stark

How to make a

Vous aimez les sandwichs ? Que diriez-vous d'un sandwich fait de soins de la peau !? Cela me semble délicieux!

Le terme sandwich hydratant, du moins lorsqu'il fait référence aux soins de la peau (haha), fait simplement référence à la superposition de produits.

Ne vous inquiétez pas, ce n'est pas un nouveau concept, juste une façon différente de penser à pratiquement le même concept que n'importe quel autre système de superposition de produits, comme la façon dont je recommande de superposer les produits comme vous superposez les vêtements d'hiver ou comme le concept de "slugging". 

(J'ai un article sur Instagram à propos de ces deux éléments, donc ils apparaîtront probablement ici aussi !)

Pensez à l'objectif de votre soin de la peau en deux volets : essayer de "piéger" certains ingrédients, mais aussi aider à la pénétration du produit.

Alors construisons ce sandwich !

Ainsi, votre peau serait un morceau de pain, vos sérums riches en humectant comme Everlasting, une brume comme Petrichor, ou même l'eau du robinet (et toute combinaison de ceux-ci) seraient les ingrédients du sandwich, et une couche plus lourde et riche en occlusion (comme comme un baume, une huile plus lourde ou une crème) serait le morceau de pain supérieur. Mmm, visage délicieux ! 

L'idée est de "piéger" ce qu'il y a dans le pain pour qu'il fonctionne mieux et l'empêcher de s'évaporer.

Ainsi, avec Stark, votre sandwich pourrait être :

Pain: Peau propre et humide
Ingrédient 1. : Immortelle (garder la peau humide !) , vaporiser de l'eau ou                        Petrichor. N'utilisez rien d'irritant.
Ingrédient 2: Autres sérums, huile pour le visage (légère), ingrédients apaisants.
Pain: Huile pour le visage (plus lourde), crème solaire ou baume (Aurora) ou huile-sérum plus lourde comme Midnight.

La nuit, vous pouvez certainement utiliser une main plus lourde lors de la construction du sandwich, en particulier avec votre dernière couche, qui peut être lourde sur l'occlusion si vous avez la peau sèche.

Pour les peaux grasses, vous pouvez faire un sandwich ouvert, pour ainsi dire, et ne pas vous soucier que ce dernier morceau de "pain" soit trop lourd. Vous n'aurez peut-être pas besoin d'un baume la nuit ou d'une huile plus lourde.

Ne faites pas cela avec des traitements acides ou des rétinols. Cela ressemble à piéger un scorpion en colère dans un sandwich, sans issue. Sting-ville !

Les avantages seront une hydratation accrue de la peau et une meilleure pénétration du produit, ce qui se traduira par un éclat plus naturel et une disparition des ridules (dans la limite du raisonnable, ce n'est pas un sandwich miracle après tout... et gardez à l'esprit qu'avec les soins de la peau, il n'y a pas miracles, juste cohérence).