Votre commande de routine de soins de la peau : comprendre.

Your Skincare Routine Order: Figuring it Out.

Une question que j'entends souvent est "dans quel ordre dois-je appliquer mes soins de la peau?".

Heureusement, si votre routine reste relativement simple, c'est en fait très simple ! (Les gens ne font que devenir plus stressés et préoccupés par ces choses depuis qu'avoir une routine de 15 produits est devenu normalisé * toux toux *, en vous regardant, The Ordinary !)

Voici quelques règles simples :

Après le nettoyage, appliquez de la texture la plus légère à la plus lourde (par exemple une brume, puis une huile). La crème solaire est toujours la dernière.

C'est vraiment aussi simple que ça !

Donc, en termes Stark, votre routine matinale pourrait être purifiante (comme vous voulez... notre Eclipse Enzymatic Cleanse + Masque, un peu d'eau, un baume nourrissant comme Aurore, tout ce dont vous avez envie !), suivi de Calme Éternel + Infusion Onctueuse pour l'hydratation et le repulpage, et/ou Petrichor pour un boost d'antioxydants, puis Huile de jour City Light avec de la vitamine C. Complété avec votre FPS préféré. (Voir mes histoires Instagram pour mes favoris actuels.) La nuit, cela pourrait être nettoyer avec Aurora, nettoyer avec Eclipse, Everlasting puis Sérum de renforcement de la résilience de minuit pour tremper votre peau dans de magnifiques huiles végétales, des céramides et des stérols végétaux.

Vous utilisez quelque chose de puissant, avec des actifs lourds ? Lisez toujours les informations sur les produits que vous utilisez pour vous assurer qu'il n'y a pas de contre-indications avec les autres produits que vous utilisez (ou, par exemple, si vous prenez un médicament, parlez à votre médecin de votre routine). Dans ces cas, moins c'est plus, surtout au début. Donnez à votre peau le temps de s'adapter et ne superposez pas beaucoup de produits au début pour vous y habituer.