Nos emballages

Avoir un un-boxing ennuyeux!

Un déballage Stark est très, très minime. Ennuyeux, peut-être, mais nous en sommes fiers ! Les supports marketing e-commerce peuvent vite devenir excessifs, on opte donc pour des cartons unis destinés à être réutilisés, un peu de papier kraft, pas de cartons produits, d'encarts, d'autocollants, d'échantillons ou de surplus de matière. En fait, vous êtes censé visiter à nouveau notre site pour référencer les ingrédients de votre nouveau produit Stark, comment l'utiliser, et pour des trucs et astuces.

Nos petites bouteilles en verre utilisent des "réducteurs d'orifice" au lieu de pipettes compte-gouttes. Cela réduit considérablement les matériaux utilisés (un petit peu de plastique PET par opposition au plastique, au verre et au caoutchouc), empêche l'excès d'oxygène de pénétrer dans les bouteilles et évite les déversements. De plus, de nombreuses personnes ont tendance à abuser des huiles, en particulier sur leur visage, et cette méthode permet facilement de ne distribuer que 2 à 3 gouttes, ce qui est suffisant pour la plupart des gens.

Nos plus grandes bouteilles sont en plastique PET. Bien qu'il ne s'agisse pas du "matériau parfait", ces bouteilles sont faciles à réutiliser ou à recycler (les bouteilles de brume sont vraiment super à réutiliser en particulier !), sont plus légères et plus faciles à expédier, et ne se cassent pas sur votre carrelage ou dans la baignoire ! Ils sont également pratiques pour les voyages.

Nous emballons nos produits dans du papier kraft ordinaire. Cela réduit considérablement le coût de nos produits (jamais prix du matériel d'emballage sur mesure comme des boîtes de cosmétiques ? C'est... exorbitant, c'est le moins qu'on puisse dire.). Cela réduit également les déchets, car les erreurs d'impression, les changements d'ingrédients ou les produits soudainement abandonnés sont une réalité de l'entreprise, ce qui fait que les entrepôts, les sous-sols et les hangars de nombreux fondateurs sont remplis de matériaux dont ils n'ont plus besoin. (Fais moi confiance pour ce coup là!)

Première impression flashy? Pas vraiment. Mais tu es trop intelligent pour te laisser berner par ces trucs de toute façon. 

#starkboringunboxing