Retours et expédition

Q : Acceptez-vous les retours ? Quelle est votre politique de retour ?

R : Si vous rencontrez un problème avec votre achat, que vous ayez reçu un produit défectueux ou le mauvais article, veuillez envoyer un e-mail à jessica@starkskincare.com. Tous les problèmes sont traités au cas par cas. Veuillez enregistrer votre colis, prendre une photo du problème que vous rencontrez et nous contacter immédiatement. Nous ferons tout notre possible pour que vous soyez satisfait de votre achat. Nous ferons toujours de notre mieux pour fournir le service client le plus complet possible, et nous nous efforcerons d'aller au-delà, cependant...

  • Pour des raisons de santé et d'hygiène, tous les articles ouverts et utilisés ne peuvent être ni retournés ni échangés.
  • Les objets perdus dans le courrier ne seront pas la responsabilité de Stark. Veuillez choisir une méthode d'expédition qui nécessite une signature à la livraison.
  • Veuillez lire attentivement nos paquets d'ingrédients (listes). Si vous avez des allergies, des sensibilités ou des questions générales, veuillez envoyer un e-mail avant de faire un achat.
  • Les frais d'expédition ne sont pas remboursables.
  • Aucune mauvaise attitude n'est tolérée. On est dans la même équipe, fam.

Q : Parlez-moi des frais d'expédition.

R : Bon, d'accord alors ! Nos frais de port sont calculés automatiquement lors du paiement. Non, je ne peux pas "trouver une alternative" pour vous, malheureusement. Même pour les commandes internationales. J'utilise une société tierce pour mes expéditions, et ils proposent des tarifs spéciaux et font tout "dans les règles de l'art" et je ne peux pas faire d'ajustements. Vous verrez qu'il existe plusieurs opérateurs et types de services disponibles. Veuillez donc choisir celui qui vous convient le mieux.

Q : J'ai soumis une commande, maintenant je veux la modifier.

R : Comme la soumission et l'expédition des commandes sont l'une des seules parties externalisées de mon entreprise, aucune modification ne peut être apportée une fois qu'une commande est soumise. Veuillez vérifier attentivement votre commande, votre adresse et votre méthode d'expédition avant de la soumettre.

Q. Des échantillons, s'il vous plaît ! Où sont les trucs gratuits !?

A. Ah, mais rien dans la vie n'est gratuit ! Les échantillons gratuits augmentent considérablement mes frais généraux (coûts) et j'offre donc à la place de petites bouteilles (15 ml) de nos huiles premium pour essai. Veuillez ne pas m'envoyer un e-mail pour demander des échantillons gratuits pour un essai, je ne répondrai pas en raison du niveau élevé de demandes par e-mail... et étant un entrepreneur solo ! (Je n'aime pas être impoli, mais je dois respecter mon temps !)