Durabilité

Stark pense que chaque entreprise, grande ou petite, est responsable de la réduction de son empreinte environnementale. Nous pensons qu'un effort constant aujourd'hui peut conduire à de grands changements demain. Voici comment Stark maintient la durabilité au premier plan de notre entreprise :

Lorsque nous le pouvons (et de plus en plus), nous choisissons des ingrédients qui sont des "bio-déchets" d'autres industries (alimentation, agriculture et bois canadien), tels que le son de riz, la limnanthe, la canne à sucre, certaines huiles de baies, d'arbres et d'agrumes, etc. Nous choisissons les plantes en fonction de la durabilité de leur culture et des effets positifs mesurables sur la peau humaine, et non sur leur "exotisme".

Nos bouteilles et bocaux en verre sont faciles à recycler à tous les niveaux : les bocaux ambrés sont l'un des matériaux les plus courants, et donc les plus faciles, à recycler dans la plupart des installations de recyclage dans le monde.

Le plastique PET que nous utilisons est le seul type de plastique qui peut être recyclé presque à l'infini. Il a également une empreinte carbone plus faible lors de l'expédition que le verre.

 Le papier et les autocollants que nous utilisons pour emballer nos produits contiennent 0 % de matériaux vierges et peuvent être recyclés (et sont biodégradables).  

Nous faisons également partie du mouvement d'action climatique CarbonClick, qui réduit l'impact environnemental du commerce électronique. Vous pouvez choisir d'ajouter une petite contribution à chaque achat, pour compenser les émissions de carbone.