Mélange de betterave Blume
Mélange de betterave Blume
Mélange de betterave Blume
Mélange de betterave Blume
Mélange de betterave Blume

Mélange de betterave Blume

Prix régulier 25.00 CAD
/

Honnêtement, je ne pensais pas aimer celui-ci (il est étrangement mignon et rose)... il s'avère que c'est l'un de mes favoris de Blume et le premier paquet que j'ai terminé ! J'ai été surpris de voir à quel point la saveur est savoureuse et complexe, et les ingrédients sont simples et bénéfiques, en plus, un bon moyen d'avoir plus de betteraves dans l'alimentation ! J'aime celui-ci quand mes muscles sont fatigués et endoloris. -Jess 

Aromatique et corsé, ce mélange a un goût terreux et naturellement sucré à la fois. Avec des notes d'épices chaudes et un soupçon de clou de girofle, vous ne saurez même pas qu'il est fabriqué à partir de betteraves ! Ce joli latte rose est plus qu'un joli visage. La betterave DYK est riche en nitrates, ce qui stimule notre énergie et aide nos muscles à récupérer après l'entraînement ? (30 portions)

☁  Betteraves: Riche en nitrates pour un regain d'énergie sans caféine.
☁  Clous de girofle: Un anti-inflammatoire riche en antioxydants
☁  Canelle: Bonté prébiotique naturelle.
☁  Gingembre: Une racine magique favorisant la digestion et les ballonnements.

Ingrédients

Poudre de betterave*, poudre de cannelle*, poudre de racine de gingembre* et clous de girofle moulus*.*Biologique

Tous nos ingrédients sont micro-moulus pour une meilleure absorption des bienfaits pour la santé et plus de polyvalence. Allez au-delà d'un café au lait (chaud ou glacé), optez pour des smoothies, des flocons d'avoine ou vos pâtisseries préférées.

A le goût de

Aromatique et corsé, ce mélange a un goût terreux et naturellement sucré à la fois. Avec des notes d'épices chaudes et un soupçon de clou de girofle, vous ne saurez même pas qu'il est fait à partir de betteraves !

Stark Skincare

Efficace. Sensoriel. Résilient.

Stark se croise vrai beauté éco/ « verte » avec une efficacité scientifique, ajoute une touche de jeu sensoriel et offre un luxe sans prétention avec des routines jumelées. Nos formules sont concentrées et multifonctionnelles !

Protégez votre peau des changements climatiques, une goutte riche en antioxydants à la fois. Les produits Stark aident non seulement la peau à paraître et à se sentir mieux, mais aident la peau à devenir plus résistante et à s'adapter aux changements au fil du temps. ❤

Blume Beetroot Blend
Blume Beetroot Blend
Blume Beetroot Blend
Blume Beetroot Blend
Blume Beetroot Blend

Blume Beetroot Blend

Regular price 25.00 CAD
/

Honestly, I didn't think I'd like this one (it's suspiciously cute and pink) ... turns out, it's one of my favorites by Blume and the first package I finished! I was surprised by how tasty and complex the flavor is, and the ingredients are simple and beneficial, plus, a good way to get more beets in the diet! I like this one when my muscles are tired and sore. -Jess 

Aromatic and full-bodied, this blend tastes earthy and naturally sweet all at once. With warm spice notes and a hint of clove—you won't even know it's made from beets! This pretty pink latte is more than just a pretty face. DYK beetroot is high in nitrates, which works to boost our energy and help our muscles recover post-workout? (30 servings)

☁  Beets: High in nitrates for a caffeine-free energy boost.
☁  Cloves: An antioxidant-rich anti-inflammatory
☁  Cinnamon: Natural prebiotic goodness.
☁  Ginger: A magical root supporting digestion and bloating.

Ingredients

Beetroot Powder*, Cinnamon Powder*, Ginger Root Powder*, and Ground Cloves*.*Organic

All our ingredients are micro-ground for better absorption of health benefits and more versatility. Go beyond a latte (hot or iced), to superfood boosted smoothies, oatmeal, or your fave baked goods.

Tastes Like

Aromatic and full-bodied, this blend tastes earthy and naturally sweet all at once. With warm spice notes and a hint of clove—you won't even know it's made from beets!

Stark Skincare

Effective. Sensorial. Resilient.

Stark intersects true eco/ "green" beauty with scientific efficacy, adds a dash of sensory play, and delivers un-pretentious luxury with paired-down routines. Our formulas are concentrated and multi-functional!

Protect your skin from a changing climate, one antioxidant-rich drop at a time. Stark products not only help skin look and feel better, but help skin become more resilient and adaptive to change over time. ❤