MUDPUPPY Baume Nettoyant Solide
MUDPUPPY Baume Nettoyant Solide
MUDPUPPY Baume Nettoyant Solide

MUDPUPPY Baume Nettoyant Solide

Prix régulier 22.00 CAD
/

Un petit palet bourré d'ingrédients incroyables, pour une peau apaisée et douce. Nettoyez la peau en profondeur de la tête aux pieds avec de délicieux beurres hydratants (cacao et cupuaçu), de l'argile jaune et des nettoyants ultra-doux sans savon suffisamment doux pour les peaux sensibles*. Enrichi en avoine colloïdale apaisante, zinc et glycérine. Maintient une barrière cutanée saine et sans résidus !

Faussement luxueux !

Convient à tous les types de peau et à tous les climats.

60 g/ 2 oz (environ)
Végétalien. La boîte de rangement en aluminium avec drainage intégré est facultative mais recommandée, surtout par temps chaud (pour des raisons d'expédition et de stockage). 

C'est pour qui

Peau sèche et sensible. Peau grasse, acnéique ou non ! Peut être utilisé sur le visage et le corps. Fait un incroyable lavage des mains aussi! Veuillez vérifier les ingrédients pour vous assurer qu'il n'y a pas de sensibilité connue. 

*Pas spécifiquement formulé pour les bébés, mais les enfants peuvent l'utiliser.

Parfum:  Benjoin doux (ressemblant à la vanille, mais légèrement moins sucré, plus doux, encens musqué)
Texture & Soin: Barre solide, mais pas dure comme le roc ! Veuillez garder hors de l'eau/des zones humides, assurer un séchage complet entre les utilisations, stocker sur un porte-savon ou similaire.

Comment utiliser

Mouiller et faire mousser. Un peu va un long chemin! Pour le visage, frottez doucement entre vos mains mouillées pour créer une mousse crémeuse, puis massez sur le visage. Rincez abondamment et suivez avec un sérum hydratant (comme Everlasting ou Petrichor) et votre hydratant préféré (comme Midnight ou City). Pour le corps et les mains, s'utilise comme du savon.

Rangez-le dans un endroit sec.

Plus il est exposé à l'eau, plus vite il "fondra". L'étain de voyage est recommandé pour l'expédition/le stockage dans des climats plus chauds.

 

Ingrédients

Beurre de graines de Theobroma cacao (cacao), iséthionate de cocoyle de sodium, alcool cétylique, huile de graines de caméline, beurre de graines de Theobroma grandiflorum (cupuacu), olivate de cétéaryle, olivate de sorbitan, stéarate de glycéryle, allantoïne, cire de son de riz, acide stéarique, lactate de sodium, Illite ( argile jaune), avena sativa (avoine colloïdale), extrait de concombre, extrait de thé vert, alcool benzylique*, acide salicylique* et acide sorbique*, glycérine, huiles essentielles (moins de 0,5 %)
*Système de conservation agréé par ECOCERT.  

Stark Skincare

Efficace. Sensoriel. Résilient.

Stark se croise vrai beauté éco/ « verte » avec une efficacité scientifique, ajoute une touche de jeu sensoriel et offre un luxe sans prétention avec des routines jumelées. Nos formules sont concentrées et multifonctionnelles !

Protégez votre peau des changements climatiques, une goutte riche en antioxydants à la fois. Les produits Stark aident non seulement la peau à paraître et à se sentir mieux, mais aident la peau à devenir plus résistante et à s'adapter aux changements au fil du temps. ❤

*new* MUDPUPPY Solid Cleansing Balm
*new* MUDPUPPY Solid Cleansing Balm

*new* MUDPUPPY Solid Cleansing Balm

Regular price 22.00 CAD
/
Style

A little puck packed with incredible ingredients, for soothed, soft skin. Thoroughly cleanse skin from head to toe with delicious, moisturizing butters (cocoa and cupuacu), yellow clay and ultra-gentle soap-free cleansers that are gentle enough for baby skin*. Enriched with soothing allantoin, colloidal oats and cucumber. Boosted with antioxidants from green tea extract. Maintains healthy skin barrier & residue-free!

Deceptively luxurious!

Suitable for all skin types & climates.

60 g/ 2 oz (approx.)
Vegan. Aluminum storage tin with built-in drainage is optional but recommended, especially in warmer weather (for shipping and storage reasons). 

Who is it for

Dry, sensitive skin. Oily skin, acne prone or not! Can be used on face & body. Makes an amazing hand wash too! Please check ingredients to make sure there are no known sensitivities. 

*Not specifically formulated for babies, but children can use.

Scent:  Ripe black current, creamy cocoa and soft vanilla. Mellow and tasty!
Texture & Care: Solid bar, but not rock-hard! Please keep out of water/wet areas, provide thorough drying between uses, store on a soap dish or similar.

How to use

Simply wet & lather. A little goes a long way!  For face, gently rub between wet hands to create a creamy lather, then massage onto face. Rinse thoroughly and follow with a hydrating serum (like Everlasting or Petrichor) and your favorite moisturizer (like Midnight or City). For body and hands, use just like soap.

Store it in a dry location.

The more it is exposed to water, the faster it will "melt". Travel tin is recommend for shipping/storage in warmer climates.

 

Ingredients

Theobroma cacao (cocoa) seed butter, sodium cocoyl isethionate, cetyl alcohol, camelina seed oil, Theobroma grandiflorum (cupuacu) seed butter, cetearyl olivate, sorbitan olivate, glyceryl stearate, allantoin, rice bran wax, stearic acid, sodium lactate,  Illite (yellow clay), avena sativa (colloidal oats), cucumber extract, green tea extract, benzyl alcohol*, salicylic acid* and sorbic acid*,  glycerine, essential oils (less than 0.5%)
*ECOCERT-approved approved preservation system.  

Stark Skincare

Effective. Sensorial. Resilient.

Stark intersects true eco/ "green" beauty with scientific efficacy, adds a dash of sensory play, and delivers un-pretentious luxury with paired-down routines. Our formulas are concentrated and multi-functional!

Protect your skin from a changing climate, one antioxidant-rich drop at a time. Stark products not only help skin look and feel better, but help skin become more resilient and adaptive to change over time. ❤

Still not sure which products are best for you?

Take our quiz

You may also like