Mascara Ultra Volume Amaterasu
Mascara Ultra Volume Amaterasu

Mascara Ultra Volume Amaterasu

Prix régulier 32.00 CAD
/

Mes cils ne sont pas naturellement longs et j'adore ce mascara. La brosse est parfaite, et les cils se sentent bien avec elle... jamais raides et lourds. -Jess

Le mascara Amaterasu Ultra Volume est pour ceux qui veulent faire un déclaration audacieuse et n'ont pas peur de faire tourner quelques têtes. En quelques couches seulement, vos cils sont immédiatement et radicalement transformés, ajouter du volume, de la longueur et charme glamour.

Formulé avec notre technologie innovante, le mascara Ultra Volume crée des cils jusqu'à 6 fois votre longueur et votre volume naturels en seulement 2-3 couches. Il gardera vos cils pleins et luxueux toute la journée. Ce mascara est idéal pour ceux dont les cils sont déjà naturellement longs et recourbés.

Cette formule extraordinaire est sans grumeaux, sans bavures et imperméable. Il est également livré avec un pinceau applicateur spécialement conçu et super amplifié qui dépose la quantité parfaite de produit à chaque fois. Comme tous nos mascaras, il s'enlève facilement en massant délicatement les cils avec de l'eau tiède.

Le Mascara Ultra Volume est créé pour le tout ou rien type de fille. Une couche et vous serez accro ! Convient à tous les types de cils, y compris ceux avec extensions de cils.

Couleur: Noir

POIDS NET 7 ml / 0,24 fl oz ℮


FONCTIONNALITÉS

  • Formule toute la journée
  • Volume et longueur maximum, jusqu'à 6 fois
  • Conçu avec le tout nouveau pinceau applicateur super amplifié
  • Résistant aux taches, imperméable
  • Exclusivement formulé avec une technologie révolutionnaire
  • Sans paraben
  • Sans phtalate
  • Sans PFAS

Ingrédients

Aqua, Acrylates Copolymer, Pentaerythrityl Rosinate, Cera Alba, Copernicia Cerifera Cera, Butylene Glycol, Stearic Acid, VP/Eicosene Copolymer, Kaolin, Pentylene Glycol, Acrylates/VA Copolymer, Behenyl Alcohol, Glyceryl Stearate SE, PVP, Nylon-6, Polyvinyl Acétate, polystéarate de saccharose, aminométhylpropanol, hydroxyéthylcellulose, Laureth-21, alcool, phénoxyéthanol, Peg-40 hydrogéné, huile de ricin, alcool polyvinylique, silice, CI 77266, CI 77891. Créé sans paraben, phtalate et PFAS

Comment utiliser

Courbez les cils, appliquez le mascara avec l'applicateur pinceau super amplifié. Resserrez la bouteille de mascara après chaque utilisation.

S'enlève facilement en massant les cils avec le bout des doigts et de l'eau tiède.

Pour éliminer l'accumulation de mascara, essuyez l'applicateur de mascara avec une serviette en papier toutes les 2 à 3 semaines.

Conseils produit

Conservez le mascara à une température comprise entre 5 et 25 ° C / 41 et 77 ° F.

Comment garder ma baguette de mascara Amaterasu fraîche ?
Essuyez la baguette de mascara une fois toutes les 2-3 semaines avec une serviette en papier. Le mascara se comportera comme s'il était à nouveau neuf. Remarque : évitez d'utiliser des papiers hygiéniques/faciaux car de minuscules fibres se déposent sur la baguette de mascara et cela peut affecter la performance des mascaras Amaterasu.

Comment retirer mon mascara Amaterasu ?
Nos mascaras s'enlèvent facilement en massant les cils du bout des doigts et à l'eau tiède. Vous n'avez pas besoin de démaquillant. Si vous rencontrez des difficultés, veuillez utiliser de l'eau légèrement plus chaude et continuer à masser. La technique de massage aidera à désintégrer la fibre de mascara de vos cils. Une fois que vous y êtes habitué, cela devient une seconde nature.

Le dissolvant à base d'huile se lie en fait au mascara et finit par rendre le processus de retrait plus fastidieux. Nous avons également eu des clients qui ont utilisé des nettoyants en mousse pour enlever leurs mascaras avec beaucoup de succès. La clé est d'opter pour un dissolvant sans huile si vous décidez d'en utiliser un.

Stark Skincare

Efficace. Sensoriel. Résilient.

Stark se croise vrai beauté éco/ « verte » avec une efficacité scientifique, ajoute une touche de jeu sensoriel et offre un luxe sans prétention avec des routines jumelées. Nos formules sont concentrées et multifonctionnelles !

Protégez votre peau des changements climatiques, une goutte riche en antioxydants à la fois. Les produits Stark aident non seulement la peau à paraître et à se sentir mieux, mais aident la peau à devenir plus résistante et à s'adapter aux changements au fil du temps. ❤

Amaterasu Ultra Volume Mascara
Amaterasu Ultra Volume Mascara

Amaterasu Ultra Volume Mascara

Regular price 32.00 CAD
/

Amaterasu's original mascara. It's SO good. My lashes look fuller without feeling bulky. -Jess

Amaterasu Ultra Volume Mascara is for those who want to make a bold statement and are not afraid to turn a few heads. With just a few coats, your lashes are immediately and dramatically transformed, adding volume, length and glamorous appeal.

Formulated with our innovative technology, Ultra Volume Mascara creates lashes up to 6 times your natural length and volume with just 2-3 coats. It will keep your lashes full and luxurious all day long. This mascara is great for those whose lashes are already naturally long and curled.

This extraordinary formula is clump-free, smudge-proof and waterproof. It also comes with a specially designed, super amplified brush applicator that deposits just the perfect amount of product each time. As with all of our mascaras, it removes easily by gently massaging the lashes with warm water.

Ultra Volume Mascara is created for the all or nothing type of girl. One coat and you’ll be hooked! Suitable for all types of lashes, including those with lash extensions.

Color: Black

NET WT 7 ml / 0.24 fl oz ℮


FEATURES

  • All day formula
  • Maximum volume and length, up to 6 times
  • Designed with the brand new super amplified brush applicator
  • Smudge-proof, waterproof
  • Exclusively formulated with industry-changing technology
  • Paraben Free
  • Phthalate Free
  • PFAS Free

Ingredients

Aqua, Acrylates Copolymer, Pentaerythrityl Rosinate, Cera Alba, Copernicia Cerifera Cera, Butylene Glycol, Stearic Acid, VP/Eicosene Copolymer, Kaolin, Pentylene Glycol, Acrylates/VA Copolymer, Behenyl Alcohol, Glyceryl Stearate SE, PVP, Nylon-6, Polyvinyl Acetate, Sucrose Polystearate, Aminomethyl Propanol, Hydroxyethylcellulose, Laureth-21, Alcohol, Phenoxyethanol, Peg-40 Hydrogenated, Castor Oil, Polyvinyl Alcohol, Silica, CI 77266, CI 77891. Created without Paraben, Phthalate and PFAS

How to use

Curl lashes, apply mascara with the super amplified brush applicator. Tighten mascara bottle after each usage.

Removes easily by massaging lashes with fingertips and warm water.

To remove mascara build-up, wipe down mascara applicator with paper towel every 2-3 weeks.

Product tips

Store mascara at a temperature between 5 – 25 ° C / 41 – 77 ° F.

How do I keep my Amaterasu mascara wand fresh?
Wipe mascara wand once every 2-3 weeks with a paper towel. Mascara will behave as if it was new again. Note: Avoid the use of toilet/facial tissue as tiny fibers will deposit onto the mascara wand and this can affect the performance of Amaterasu mascaras.

How do I remove my Amaterasu mascara?
Our mascaras are easily removed by massaging the lashes with your fingertips and warm water. You do not need any makeup remover. If you are experiencing difficulty, please use slightly warmer water and keep massaging it off. The massage technique will help disintegrate the mascara fibre from your lashes. Once you are used to it, it becomes second nature.

Oil based remover actually binds to the mascara and ends up making the removal process more tedious. We have had customers use foam cleansers to remove their mascaras with great success too. The key is go for an oil-free remover if you do decide to use one.

Stark Skincare

Effective. Sensorial. Resilient.

Stark intersects true eco/ "green" beauty with scientific efficacy, adds a dash of sensory play, and delivers un-pretentious luxury with paired-down routines. Our formulas are concentrated and multi-functional!

Protect your skin from a changing climate, one antioxidant-rich drop at a time. Stark products not only help skin look and feel better, but help skin become more resilient and adaptive to change over time. ❤